Cuisine païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la tradition kitchen witch, hedge witch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le faire soi-même plutôt que d'acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goth028
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 49
Localisation : Montérégie

Le faire soi-même plutôt que d'acheter Empty
MessageSujet: Le faire soi-même plutôt que d'acheter   Le faire soi-même plutôt que d'acheter Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

Ici, je vous propose une section pour discuter de tout ce que vous faites vous-même au lieu d'acheter.
Comme le labeur est une valeur humaine valorisée et appréciée dans notre communauté païenne, pourquoi ne pas partager ses trucs, expériences et échanger sur ce sujet?

Je débute en disant que je suis une adepte du "fabriqué-maison" des petits plats, marinade, confiture, pains, gâteaux....

Par contre, je ne suis pas habile partout, la couture est pas tellement mon truc. Ce n'est pas que j'aime pas mais disons que le résultat est assez... médiocre. Mais bon. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinepaienne.forumactif.org
Irma




Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : Montérégie

Le faire soi-même plutôt que d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Le faire soi-même plutôt que d'acheter   Le faire soi-même plutôt que d'acheter Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49