Cuisine païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la tradition kitchen witch, hedge witch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Colette

Aller en bas 
AuteurMessage
Colette

Colette


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 51
Localisation : Sanremo (Italie)

Présentation de Colette Empty
MessageSujet: Présentation de Colette   Présentation de Colette Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:05

Je me prénomme réellement Dominique (je me suis inscrite en utilisant le pseudo de mon auteur préféré), je suis née le 27/07/1972 à Marseille mais c'est la Corse qui m'a vu grandir avant que je tombe amoureuse de l'Italie où je vis désormais partagée entre mon travail d'enseignante, ma famille et mes passions.
Mon "crédo" me conduit vers la Nature : je l'observe, l'admire, l'aime et la protège. Ainsi j'apprends ses cycles et j'essaie de trouver mon rythme et mon équilibre comme cette dernière le fait si elle n'est pas attaquée par la stupidité humaine. Pour réaliser ces buts, j'articule ma vie de cette façon : je médite, me promène dans les bois le plus possible, je lis énormément de mème que je pratique Reiki, Taichi et Qigong (autant de loisirs qui m'harmonisent avec ma propre nature et me rendent plus attentive au monde), je vis l'instant présent à 100 % (chaque moment de mon quotidien le mérite bien) puis j'écris ... parmi vous, je compte donc ajouter une corde à mon arc : la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://antinoe.canalblog.com/
 
Présentation de Colette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation goth028
» présentation de Solune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine païenne :: Vestibule :: Présentation-
Sauter vers: