Cuisine païenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la tradition kitchen witch, hedge witch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moonfairy, l'apprentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonfairy




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008

Moonfairy, l'apprentie Empty
MessageSujet: Moonfairy, l'apprentie   Moonfairy, l'apprentie Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

Je suis Moonfairy

Dans mon quotidien, je fais des études de tourisme par amour des langues et du patrimoine. Je suis une formation supplémentaire de guide nature. J'ai envie d'exercer ce métier dans une réserve naturelle! Je vis en Belgique loin de mon loup que je rejoindrais dans un futur assez éloigné à l'heure j'écris ces lignes!

Coté spiritualité, je suis en quête d’une vie spirituelle, à la recherche de moi et de la toile de vie. Une enfance bercée par le monde du Petit Peuple, je me suis intéressée par différents systèmes de spiritualité: bouddhisme, hindouisme, wicca... pour trouver ma tradition.

J'ai mêlé dans mon chaudron, druidisme, chamanisme, une pincée de wicca et deux soupçons de bouddhisme. Je suis (néo-)païenne et je suis proche de la nature. Depuis peu, l'usage des plantes et des pierres me sont familières. Je cours sur les chemins de la Déesse, des dieux gaulois et du Petit Peuple...
Éternelle étudiante, j'approfondi mes connaissances en lithothérapie et les plantes.

J'ai recours de temps à autres aux runes et tarots. Je vois dans ceux-ci des outils pour le développement de soi.

Je pratique la magie (soit la MAnipulation d'énerGIE) lors des sabbats et à l'occasion à quelques esbats! La méditation et la visualisation font parties de ma vie païenne.

Sur le net, je suis l'auteur du forum Ressources Païennes, catalogue de livres païens. Mais vous pouvez me lire également sur mon site: Coeur d' Améthyste, qui relate mes connaissance , mon chemin...

Alors pour en revenir au sujet du forum qui est l'artisanat, la pyrogravure et la calligraphie sont deux de mes passions. Créatrice jusqu'au bout des ongles, mes doigts s'animent pour créer des bâton de pluie, des bougeoirs, coffrets et cie Très prochainement, les bougies et les encens seront des nouveaux hobbys!

Et je me joins volontaire a vous pour m'iniier à la cuisine magique!
Revenir en haut Aller en bas
goth028
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 49
Localisation : Montérégie

Moonfairy, l'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Moonfairy, l'apprentie   Moonfairy, l'apprentie Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:35

Bienvenue ici.
Je suis bien contente de t'accueillir sur ce forum. Te lire est une vraie poésie, ton texte coule de source sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinepaienne.forumactif.org
Irma




Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : Montérégie

Moonfairy, l'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Moonfairy, l'apprentie   Moonfairy, l'apprentie Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:13

Bienvevue à toi Moonfairy!!!

Au plaisir de pouvoir partager quelques trucs de cuisine avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonfairy, l'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Moonfairy, l'apprentie   Moonfairy, l'apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonfairy, l'apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine païenne :: Vestibule :: Présentation-
Sauter vers: